samedi, janvier 13, 2007

 

La quête du bonheur (3) : COMMENT L’ATTEINDRE OU LE TROUVER ?

Des pistes pour trouver le bonheur

Les recettes du bonheur sont multiples et chacun d’entre nous est à la recherche de son propre bonheur, quel que soit son âge.

En m’amusant avec les moteurs de recherche, (notamment Google) j’ai trouvé un Portail Internet sur le bonheur. En le consultant, je me suis rendu compte que c’était une façon tout à fait moderne de poursuivre la démarche que j’avais entreprise : celle de me renseigner sur le bonheur. Comme il n’y a pas de limite aux formes existentielles du bonheur, je ne peux que vous recommander cette piste qui devrait vous permettre de cheminer encore plus loin dans les multiples voies du bonheur.


Site sur l’art du bonheur :

http://www.artdubonheur.com/


Que le bonheur soit avec nous!


RD

Libellés :






<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?