jeudi, novembre 13, 2008

 

DOCUMENTS À CONSULTER SUR MON BLOG

Je suis en retard dans la publication de nouveaux articles sur mon blog « vieillir en beauté et en sagesse ». Il y a plusieurs raisons à cela.

La première : je faisais un travail comme co-webmestre dans la mise à jour d’un site Internet dédié aux Seniors. Une expérience terminée.

La seconde : j’étais occupé à rassembler d’une façon cohérente des documents d’information qui pourraient s’avérer utiles et même nécessaires aux personnes qui, comme moi, franchissent les premières étapes de la vie active à la retraite.

J’ai constitué cette liste de documents, dont le nombre va aller en croissant avec le temps, dans le but de les rendre publics et disponibles, libres de tous droits.

Voici la liste des documents en question :





Pour consulter ces documents, cliquez à gauche, section « LINKS », sur DOCUMENTS À CONSULTER

ou simplement, copier l’adresse suivante dans votre navigateur préféré :

http://cid-dcd8bcf44a599c75.skydrive.live.com/browse.aspx/Public

Vous choisissez les documents qui vous plaisent dans le répertoire « Vivre vieux » ET bonne lecture ou faites-vous une copie du document.


Bonne journée à tous!

Philomage

Libellés :






<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?