mercredi, décembre 10, 2008

 

Guide sur la santé en mangeant et en bougeant


La santé en mangeant et en bougeant

http://www.mangerbouger.fr/menu-principal/seniors/


Aux abords de la soixantaine, c’est une nouvelle vie qui commence. Et il est d’autant plus important de continuer à bien se nourrir et à bouger que l’alimentation et l’activité physique peuvent nous permettre de retarder les conséquences du vieillissement… et de rester jeune plus longtemps !
Comment ? En nous maintenant en forme, tonique ; et en nous aidant à nous protéger du surpoids, des maladies cardiovasculaires, de certains cancers, du diabète, de l’ostéoporose.
Enfin, s’il est un autre élément fondamental pour entretenir sa jeunesse, c’est le plaisir. Le plaisir de manger, le plaisir de bouger, le plaisir de participer à diverses activités… Consacrez du temps à ce que vous aimez, à vos proches et amis… Faites-vous plaisir, c’est bon pour la santé !
Bien se nourrir est essentiel à tout âge, pour protéger sa santé mais aussi entretenir son corps et booster son moral. L’alimentation conserve toute son importance avec les années : les précieux nutriments qu’elle nous apporte contribuent à nous maintenir en forme et nous aident à bien vieillir…

Rendez-vous également sur le site www.mangerbouger.fr

Pour tout savoir sur la nutrition à partir de 55 ans, téléchargez le guide La santé en mangeant et en bougeant

RD



Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?