mardi, février 17, 2009

 

Choc 2013, un grand dossier du magazine l’Actualité


Un dossier du magazine L'Actualité datant de 2005
Il se publie sur Internet une quantité incroyable d’articles sur des sujets qui nous touchent plus ou moins directement.
C’est par un heureux hasard que j’ai mis la main sur l’ensemble des articles du magazine l’Actualité intitulé « CHOC 2013 » portant sur l’avenir des aînés au Québec.
Évidemment, il y a un décalage dans le temps puisque ces articles ont été publiés une première fois en 2005, mais leur pertinence n’en est que plus réelle.
C’est pourquoi, j’ai décidé de reconstituer le dossier à ma manière de façon à en faire profiter d’autres que moi à partir de mon blog « Vieillir en beauté et en sagesse ».
Les articles ci-dessous sont encore sur Internet à l’adresse suivante :
http://www.lactualite.com/dossiers_speciaux/article.jsp?content=20070509_104914_5224
On peut retrouver ce dossier dans la section LINKS, de mon blog, en cliquant sur l'item «MES DOCUMENTS À CONSULTER »
LISTE DES ARTICLES
1- Les années zéro
2. Travailler longtemps...
3. Bienvenido amigos!
4. Des bébés, c'est pas cool
5. Péril en la bourse?
6. Un Québec léger, léger
7. Attention, iceberg en vue!
8. Les vieux rajeunissent Victoria!
9. Mûrs pour le marché gris?
10. Un G.O. pour les aînés
RD
Retour à la page d’accueil

Libellés : ,






<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?