vendredi, octobre 30, 2009

 

Un centenaire somalien épouse une jeune fille de 17 ans

UN APPEL À TOUS POUR AIDER CE MONSIEUR À REMPLIR SES DEVOIRS CONJUGAUX!

Un centenaire somalien a convolé en justes noces jeudi avec une jeune fille d'au moins 80 ans sa cadette, assurant qu'il pourrait "lui offrir plus d'amour que n'importe quel autre jeune homme".

Ahmed Mohamed Dhore, qui se dit âgé de 112 ans, a épousé mercredi Safiyo Abdi Hassan, une jeune fille de 17 ans, a-t-on appris de sources concordantes.

La cérémonie s'est déroulée en présence de plusieurs centaines d'invités à Guriel, petite ville du centre de la Somalie, proche de la frontière éthiopienne.

"Quand il s'agit de la vie de couple, il faut parler d'amour et de passion plutôt que d'âge et de beauté", a assuré l'heureux marié à l'AFP: "ma femme est dix fois plus jeune que moi mais nous nous aimons. Je peux lui offrir plus d'amour que n'importe quel autre jeune homme".

Au cours de sa longue existence, Ahmed Mohamed Dhore, a eu cinq autres femmes, dont quatre sont décédées, ainsi que 90 enfants et petits-enfants.

Ahmed Mohamed Dhore serait né en 1897 et aurait donc connu trois siècles. Son régime alimentaire et ses nombreuses activités physiques durant sa jeunesse seraient à l'origine de son exceptionnelle longévité.

"L'idée vient de mes enfants et de mes petits enfants qui m'ont organisé ce mariage. Je pense qu'ils ont réalisé que je pouvais toujours assurer le rôle d'un jeune marié", a-t-il encore expliqué. (belga)

RD

Libellés :






<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?