vendredi, juin 11, 2010

 

Une bicyclette électrique pour vous ce printemps?

Moi, j'ai succombé! Bien sûr, j'ai gardé mon vieux vélo dans la remise. Ce printemps, j'ai découvert la bicyclette électrique. Comment? En lisant les journaux, comme tout le monde.

En chine, la bicyclette électrique fait fureur. En Europe, c'est le nouveau dada. Après tout, il n'y a pas de pollution avec cet engin et c'est si facile de monter les côtes. Plus de quarante kilomètres sans recharge. Et tout à bord.

Le prix, vous me dites? Évidemment, c'est entre 1500 CAN$ et 2000 CAN$. Oui, il y a des représentants partout au Québec. Choisissez le modèle qui vous convient. Il y en a pour tous les goûts.

Commencez votre investigation en vous rendant sur le site suivant : http://www.velec.ca/

PENSEZ AUX EXCURSIONS QUI SONT À VOTRE PORTÉE MAINTENANT. Vous pouvez faire le tour du Blvd Champlain sans effort notable. Votre bicyclette vous dessert bien à cet effet. Pourquoi ne pas vous apporter un lunch, des rafraîchissements et des vêtements de rechange. Tout ça dans un sac à l'arrière de votre véhicule.

Je ne vous en dis pas plus! C'est à vous de profiter du printemps et de l'été qui s'en vient à grand pas! Moi-même, j'ai plein de projets comme faire un petit voyage à l'Île-aux-Coudres. Le parcours est parfait pour cette énergique bicyclette. Juste à penser à la belle traversée du fleuve Saint-Laurent et aux plages tout autour de l'île, j'en salive!

Philomage

Libellés :






<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?